Forum Quizz equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Quizz equitation

Le Forum Des tchats MonChval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Special concour de noel

Aller en bas 
+4
Simdu31
Spider
omeamj
pouki
8 participants
AuteurMessage
Concour
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyDim 2 Déc - 14:50

1-les lots sont donné seulement si votre compte monchval existe
2-le lot seras atribuer seulement si votre réputation est bonne(neutre 0 et +) sur le site
3-Il est possible de gagner plusieurs fois pendant le tirage au sort
4-tout les lots serons compillé et donner apres le 22 decembre
5-Pour les lot de cheval il serons eux aussi donner apres le 22 decembre et en plus permis les gagnant il aurras des chevaux de 500 a la naissance a gagné !! plus il y a de chevaux de gagner moin les chance sont grande d'avoir un 500
6-pour avoir le droit a vos lot il est oubligatoire de réclamé vos lot ici pour tout les lot gagné

merci beaucoup et jouyeux noel a tous :)
ps. tout message hors contexte seras effacer sans explication

la fin du jeu est le 22 decembre :)
Revenir en haut Aller en bas
pouki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyJeu 13 Déc - 12:05

Slt, je suis 3e du classement mon pseudo sur le site c'est Pouki89, voila je reclame mon prixx :)



voila : Pouki , Gagnant du 13/12/2007 à 14:00:17 ! Cadeau ( 500 €
Revenir en haut Aller en bas
omeamj




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyVen 14 Déc - 8:10

slt moi c omeamj gagnante d'un lot au tirage au sort cet après midi sur le tchat prévenue par spider et je réclame mon lot (normalement un cheval) merci
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyVen 14 Déc - 9:54

pour le gain du cheval faut attendre a la fin de tout :) car il va avoir sois des 250 ou des 500 a gagner :P
Revenir en haut Aller en bas
Uke-sama
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyVen 14 Déc - 10:13

Voilà, j'ai recu un message en private me signalant que j'avais gagné un prix. Donc, je viens réclamer moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyVen 14 Déc - 14:30

je vais pas répondre a tout le monde mais je prends cela en note oublier pas que ca vous prends un compte sur monchval et d'etre sur d'etre sur le tchat avec le nick de votre compte
Revenir en haut Aller en bas
Kélios
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyVen 14 Déc - 16:56

Spider te parle en privé : Bravo Kelios tu as gagné 500 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: réclame mon prix   Special concour de noel EmptySam 15 Déc - 9:23

bonjour je vien réclamer mon prix

preuve :

14Spider> Bravo ptifou tu as gagné 500 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: mon prix !   Special concour de noel EmptySam 15 Déc - 11:41

moi aussi y fo une preuve ? jen ai une vla 14Spider> Bravo Ethan tu as gagné 500 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci ! jve mon prix mon pseudo sur monchval c Alexendre afro
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptySam 15 Déc - 11:50

je donne le prix au compte qui gagne si tu a pas le bon nick sur le tchat tu ne gagne rien
Revenir en haut Aller en bas
marinoz
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptySam 15 Déc - 14:44

bonsoir,


je viens reclamer mon prix Razz


marine (marinoz sur monchval)
Revenir en haut Aller en bas
marinoz
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptySam 15 Déc - 14:45

Citation :
14Spider> Bravo Marinoz tu as gagné 1000 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !


marinoz.
Revenir en haut Aller en bas
Simdu31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2007

Special concour de noel Empty
MessageSujet: A bai un gagnant de plus :D   Special concour de noel EmptyDim 16 Déc - 11:41

Citation :
<Spider> Bravo Simdu31` tu as gagné 500 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !

Bon bai voilà ^^
Moi aussi j'ai gagner Very Happy

Mon pseudo dans Monchval : Simdu31
Revenir en haut Aller en bas
mimi014

mimi014


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2006

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyDim 16 Déc - 16:54

Euh je viens réclammer mes 3 lots x)

1--02:08:33- 14‹Spider14› Bravo Mimi014 tu as gagné 250 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de Noel Forum ! Merci !
2--16:32:11- 14‹Spider14› Bravo Pantouflee tu as gagné 1000 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !
3--00:48:08- 14‹Spider14› Bravo Mimi014 tu as gagné 500 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !

j'ai changer de pseudo sur le site pour noel alors c'est *mimi014*nowel*
Revenir en haut Aller en bas
juliane




Nombre de messages : 7
Localisation : auvergne (clermont fd)
Date d'inscription : 25/11/2007

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyLun 17 Déc - 2:25

bah moi aussi g un lot et je viens le réclamer voila le message que j'ai reçu ^^ :
14Spider> Bravo enailuj tu as gagné 1750 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jujuleki
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: prix   Special concour de noel EmptyMar 18 Déc - 7:38

salut j'ai reçu un mess comme quoi j'avais gagné 500 ici alors coilà je réclame mon prix Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujuleki
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyMar 18 Déc - 7:48

oh dsl j'ai oublié la preuve. la voilà:
Citation :
14Spider> Bravo jujuleki tu as gagné 500 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !

voilà, et mon pseudo c'est jujuleki . merci bcp!

santa noyeux joël rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Myriam19




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyMar 18 Déc - 13:44

Wala Je réclame mes lots x)

-03:08:41- Spider Bravo Mouflee`PasLa tu as gagné 500 ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !
-21:08:59- Spider Bravo Mouflee tu as gagné 1750 ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !
-15:08:00- Spider Bravo Mouflee`PasLa tu as gagné 500 ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !

Mon pseudo sur le site: Myriam19
Revenir en haut Aller en bas
halfinger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Lot   Special concour de noel EmptyMer 19 Déc - 9:01

Bonjour, je viens chercher mon lot:

14Spider> Bravo lesbibies tu as gagné 500 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 https://quizz-equitation.1fr1.net/jeux-f15/ Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
omeamj




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyMer 19 Déc - 12:07

c de nouveau moi pour réclamer mon second cheval pseudo sur monchval omeamj. Par contre je n'ai pas les preuves c grave ou pas ??? je ne savais pas qu'il fallait les garder les messages de Spider Embarassed normalement c mon second cheval cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
]V[4D
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyMer 19 Déc - 16:27

bonjour .
deviner koi , et bien comme tout le monde je vien reclamer mon prix ...
merci ..
je sai tu repond po 15 foi a tout le monde ..
c'etai juste pour signaler ke j'ai bien recu ton message priver et ke je vien voir ca
Revenir en haut Aller en bas
]V[4D
Invité




Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel EmptyMer 19 Déc - 16:30

[23:33:03] <10Spider> Bravo ]V[4D tu as gagné 500 € ! Grace à un tirage au sort du mois de Décembre pour noel ! Viens réclamer ton prix sur le forum : 4 Dans la section Jeux de noel Forum ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special concour de noel Empty
MessageSujet: Re: Special concour de noel   Special concour de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special concour de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Quizz equitation :: Blabland :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser